Nous contacter
Site web Halmes AG
Le Site du RFC Malmundaria
Liens Ignorer la navigation
Liens Ignorer la navigation.
Développer LE CLUBLE CLUB
Développer EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Développer ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Développer DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Lundi 06/05/2024
Lundi 06/05/2024 PROVINCIALE 4G Tour final Inter-série MALMUNDARIA - CITE SPORT A 2-1

Malmedy B s’impose et file tout droit vers la P3

Buts : 24e Heindrichs (1-0), 42e Marino (1-1), 44e Heindrichs (2-1).
Malmundaria B : Jonckheere, Dehez, M.Antonello, Heindrichs (81e Simar), Schoonbroodt, Akar (75e A.Antonello), Kopp (90e Balija), Blaise, Antoine, Steffens, Dupont.
Cité Sport Grâce-Hollogne : Ista, Lizati, Brana Lopez (59e Godard), Camus Torre (46e Bellot), Humblet (67e Fragapane), Di Crescenzo, Cavallaro, Yans, Dupont (67e Todaro), Petersille, Marino.
Cartons jaunes : Ista, Marino, Petersille, Schoonbroodt, Lizati.
Carton rouge : 85e Antoine (2j.)
Arbitre : M.Kizedioko.

C’est devant un public qui s’est déplacé en nombre que Malmedy B s’est imposé 2-1 contre Cité Sport Grâce-Hollogne ce dimanche après-midi. Un succès important pour les Malmédiens qui se rapprochent grandement d’une montée en P3.

Si on ne sait pas encore combien de participants au tour final valideront leur ticket pour la P3, Malmedy B a définitivement fait un grand pas vers la montée en s’imposant 2-1 contre Cité Sport Grâce-Hollogne dimanche. Un succès qui ravissait Christian Spits, le coach des Malmédiens, conscient que ses hommes sont plus proches que jamais d’évoluer à l’échelon supérieur la saison prochaine. « Je pense que nous avons désormais 90 % de chance de monter. Quoi qu’il en soit, on va continuer à jouer le jeu à fond en s’entraînant mardi afin d’être prêt pour le prochain match qui aura lieu jeudi, » nous confiait-il après le match, avant de revenir un peu plus en détail sur la prestation de siens.

« On a joué contre une belle équipe mais je pense que le fait d’avoir pu marquer dans la foulée de leur égalisation nous a fait énormément de bien mentalement. On savait après ça qu’on allait fermer la boutique. La seule chose, c’est qu’on aurait dû tuer le match afin de ne pas trembler à la fin. »

GRÂCE-HOLLOGNE N’A PAS DÉMÉRITÉ

Du côté de Grâce-Hollogne, Curtis Héris était fier de ses hommes, même s’il avait évidemment un goût de trop peu. « Sur la fin de match, nous avons eu trois grosses occasions d’égaliser. Malheureusement, nous n’avons pas su mettre la balle au fond. Malgré la défaite, je n’en veux pas à mes gars qui ont vraiment tout donné ce dimanche. Nous sommes tombés contre une belle équipe de Malmedy, qui mériterait de monter. De notre côté, rien n’est perdu et on peut encore espérer jouer en P3 la saison prochaine. »
Nicolas EVRAERT

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | calard@yahoo.fr | 0498/739921