Nous contacter
Site web Maisons PATZE
Le Site du RFC Malmundaria
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Lundi 28/11/2022
Lundi 28/11/2022 COUPE JUPILER TILLEUR - MALMUNDARIA 1-3

Malmedy et La Calamine B en quart de finale, pas Hombourg

Plusieurs matchs de Coupe de la Province, à la fois en P1-P2 et en P3-P4, étaient au menu samedi.

Pour ce qui est de la Coupe P1-P2, on retiendra notamment que le RFC Malmundaria est allé s’imposer 1-3 à Tilleur (P2B) grâce à des buts de Nijhof, Krings et Geelen. Un résultat qui assure aux Malmédiens une participation à la prochaine Coupe de Belgique.

La Calamine B (P2C) est quant à elle allée s’imposer 1-3 sur le terrain de l’UCE Liège (P1). Un bel exploit, avec des buts de Mobi, Gerits et Nicolaije. Les Calaminois disputeront donc eux aussi la prochaine Coupe de Belgique grâce à cette qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Province.

Un troisième club régional était en lice ce samedi : Hombourg, avec un déplacement à Wanze/Bas-Oha au menu. Les Hombourgeois ont été battus 2-1 et disent au revoir à la Coupe de la Province.

Quatre autres huitièmes de finale auront lieu le dimanche 18 décembre, jour de la finale de la Coupe du monde, et un seul club régional sera sur le pont, à savoir Amblève (P2C), qui ira à Fize.

Au niveau de la Coupe de la Province dédiée aux équipes de P3 et de P4, on retiendra notamment le carton de Honsfeld (P3D) face à Soiron (P4F) avec un succès 6-2 et celui de Butgenbach (P3D) sur le terrain de Walhorn (P3D) sur le score de 2-5. Du côté de Walhorn, le retour de Stefano Francini ne s’est pas déroulé comme espéré.

À noter aussi qu’Andrimont s’est qualifié en remportant son match face à Harzé 3-1 et que Stavelot B a été battu aux tirs au but par Beaufays B (3-4) alors que c’était 2-2 à la fin du temps réglementaire.

Seize autres matchs auront lieu le 18 décembre, avec notamment Elsaute B (en déplacement à la Jeunesse Wandruzienne), Elsenborn (à Richelle B), Bellevaux-Ligneuville (à Jupille), Battice B (au Patro Lensois) et le derby régional entre Sart B et le SRU Verviers.
Olivier DELFINO

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840