Nous contacter
Site web JC Cars Waimes
Site web Coerver-coaching
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ CROSS PEQUET PHOTOS
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS St-NICOLAS
§ PHOTOS U14 Régionaux
§ PHOTOS U9 Série B
§ NOUVEAUX EQUIPEMENTS
§ LIFTING
REVUE PRESSE du Lundi 18/02/2019
Lundi 18/02/2019 P2C

Andrimont mal payé depuis la reprise

C’est un Albert Chabotier déçu avec lequel nous avons pu converser ce dimanche soir. Content par le jeu pratiqué par ses joueurs depuis la reprise, mais déçu par le résultat chiffré. En trois rencontres, Andrimont n’a réussi à prendre qu’un seul petit point. Après une défaite face à Hombourg lors du premier match depuis décembre, les Andrimontois ont enchaîné avec un match nul à l’arraché mardi face au CS Verviers puis une nouvelle défaite, ce dimanche, face à Walhorn.

« Et pourtant, ce dimanche, on a eu les occasions pour gagner et on a dominé, » peste Albert Chabotier.

C’est pourtant Walhorn qui a mieux entamé le match en marquant rapidement. « Mais grâce à Lejoly à deux reprises puis Giuliano, on a pu se créer de grosses occasions, sans réussir à les mettre au fond. Puis, on est revenu au score juste après la mi-temps, » raconte le T1 andrimontois. Malheureusement, Laschet, sur un magnifique coup-franc redonnera l’avantage à Walhorn dans la foulée. « Une de ces lucarnes ! Quel goal. Et pourtant, il n’était plus dans le match, » confie Albert Chabotier. Un troisième goal des Laitiers scellera le score en fin de rencontre. « J’ai vraiment l’impression qu’on est mal payé depuis deux semaines. Ce qui est le plus dur, c’est que mes gars jouent vraiment bien. Que ce soit dans la mentalité ou le fond de jeu, c’est vraiment bon lors des dernières rencontres. Mais j’ai l’impression que la balle ne roule pas en notre faveur, » estime-t-il.

Il pointe également les absences de quatre joueurs importants (Schroeder, Bragard, Azzouzi et Malaise) ainsi qu’un petit manque de lucidité devant le but. « La saison dernière, on les mettait, ces occasions. Il va falloir que l’on fasse preuve d’un peu plus de réalisme dans le futur, » annonce-t-il. Mais le retour des trois absents la semaine prochaine devrait déjà peser dans la balance.

6 DÉPARTS

À noter qu’Andrimont a profité de la dernière semaine pour voir ses joueurs. Ainsi, Sequenzia, Bragard, Kalak, Ponsard, Malaise, Bousseta, Horenbach, Azzouzi et Vetro seront encore là la saison prochaine. Moscato, Lejoly, Schroder et Bartholomé iront eux à Fléron alors que Giuliano et Motoule partiront du côté de Dalhem. Le club doit encore discuter avec Zerafi et Nleld la semaine prochaine, même si ce dernier devrait rester. « Ça nous fait une dizaine de joueurs. C’est une bonne base, mais il est clair que nous allons devoir transférer, » conclut Albert Chabotier.
Loïc MANGUETTE

Tous les articles
RFC Malmundaria | Avenue du Pont de Warche, 1B 4960-MALMEDY | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277 840 |