Nous contacter
Site web JC Cars Waimes
Site web Coerver-coaching
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ TIRAGE COUPES
§ PHOTOS 23-12-2020
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Jeudi 16/09/2021
Jeudi 16/09/2021 PROVINCIALE 1

Monté (Aubel) et Boemer (Weywertz) out plusieurs semaines

> WEYWERTZ. Sorti après 25 minutes de jeu contre Sprimont, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Boemer. « Il a une déchirure aux quadriceps, » indique Didier Degueldre, le coach. « Il est au soin et repos pendant 10 jours avant d’en savoir plus. » Jacob (adducteurs) et De Vuyst (contusion) sont également incertains.

> AUBEL. Les hommes de Tony Niro affrontaient Sart-lez-Spa ce mardi en amical (victoire 3-1). Mauvaise nouvelle, Monté, le 2e gardien, s’est blessé. « Il a une déchirure au niveau du quadriceps. Il passe une écho vendredi, » explique le coach qui récupère Remacle et Hansen. « Mais, ce sera encore trop juste ce week-end. »

> ELSAUTE. Mafuta a repris la compétition avec la P3 mais, il s’est de nouveau blessé aux ischios. « Il enchaîne les blessures, c’est une petite cata, » indique Boris Dome. « Il est fortement abattu et on va tenter de l’accompagner afin de trouver une solution. » Corman, qui n’a pas joué le week-end, se réentraînera ce jeudi normalement.

> RECHAIN. Si Gerits et Kreusch sont incertains, Meyer est toujours bien blessé et pas prêt de revenir. « Il a fort mal au mollet. Il revient samedi de vacances mais ne pourra pas jouer ce week-end. »

> STER-FRANCORCHAMPS. Seul Calisgan est quelque peu incertain pour le prochain match. « Il a une gêne au genou, mais ça n’a pas l’air trop grave. Il ne s’est pas entraîné ce mardi en tout cas, » indique Vincent Heins.

> MALMUNDARIA. Victime d’un accident de voiture, Samray souffre de maux de dos et est d’ores et déjà out pour ce week-end. À noter que Masset a repris la course ce mardi.

> LA CALAMINE. Avec le retour à 100% de Yildiz, Alexandre Digregorio peut compter sur l’entièreté de son noyau (à l’exception de Lefranc). « Duveau s’est entraîné normalement mais il lui faudra prendre du rythme en P2, » clame le T1.
Arno CHANDELLE

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840