Nous contacter
Site web Architectes Bastin-Becker
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS
§ CROSS PEQUET PHOTOS
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS St-NICOLAS
§ PHOTOS U14 Régionaux
§ PHOTOS U9 Série B
REVUE PRESSE du Jeudi 25/04/2019
Jeudi 25/04/2019 FOOTBALL COUPE DE LA PROVINCE (QUARTS DE FINALE)

Malmedy n’a rencontré que des P1

Le tirage au sort n’a pas gâté les Malmédiens qui restent en course pour réaliser le doublé

Après avoir éliminé Raeren-Eynatten, les hommes de Selahattin Deniz s’attaqueront à Wanze/Bas-Oha ce jeudi soir (20h).

Après Raeren, le leader de la première provinciale et futur pensionnaire de D3 Amateurs, la semaine dernière, c’est un autre gros morceau qui attend Malmedy en quart de finale de la coupe ce jeudi. Les hommes de Selahattin Deniz affrontent en effet le dauphin de Raeren, Wanze/Bas-Oha.

« En fait, on n’a fait que jouer des équipes de P1 depuis le début de la coupe. Raeren et Wanze/Bas-Oha donc mais aussi Trooz et Ougrée. On n’a vraiment pas été gâté par le tirage, » expose le T1 malmédien.

Et malgré tout, le champion de P2C s’en sort remarquablement actuellement puisqu’il se retrouve ici en quart de finale de la coupe de la province. De quoi espérer faire le doublé coupe/championnat ? « On verra bien, » sourit Selahattin Deniz. « C’est sûr, ce serait chouette, mais je pense qu’on ne pourra vraiment commencer à y penser que si on arrive à battre Wanze/Bas-Oha. »

EQUIPE SOLIDE

Une équipe qu’il redoute, bien évidemment, mais qu’il ne connaît pas très bien. « Je connais quelques joueurs et je sais qu’on doit s’attendre à une équipe solide, qui pratique un beau football. Mais c’est à peu près tout. Voici des années que je n’ai plus été sur le terrain là-bas. De mémoire, il est assez grand. J’espère surtout qu’il sera beau. On va là sans pression, mais pour pratiquer du beau jeu, » formule le tacticien malmédien.

DIFFÉRENT DU CHAMPIONNAT

Quoi qu’il arrive, cette coupe aura permis à Selahattin Deniz de jauger son équipe, en vue de l’an prochain. « Certes, ce sont des équipes de P1, mais la coupe, c’est tellement différent. Ça ne se joue que sur un match alors que le championnat, c’est la régularité qui primera, » conclut-il.
Loïc MANGUETTE

Tous les articles
RFC Malmundaria | Avenue du Pont de Warche, 1B 4960-MALMEDY | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277 840 |