Nous contacter
Site web de SIGNTEC
Informations sur D2P Luxembourg
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ TIRAGE COUPES
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ REDACTIONNEL
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Jeudi 06/05/2021
Jeudi 06/05/2021 FOOTBALL PROVINCIALE 1

Malmedy reprendra les entraînements la semaine prochaine

Au moment de faire le tour de nos clubs de D3 ACFF et de P1, Malmedy était encore dans le flou quant à une éventuelle reprise des entraînements à compter de la semaine prochaine.

Mais les doutes se sont envolés depuis que Selahattin Deniz, le coach, s’est entretenu avec son président concernant les modalités de cette reprise ce mardi soir. « On va bien reprendre la semaine prochaine, » nous affirme l’entraîneur qui retrouvera son groupe le mardi 11 mai. « On va s’entraîner deux fois par semaine pendant 4 à 6 semaines. » Comme partout, ces entraînements seront axés sur les retrouvailles et le football. « Il y aura éventuellement un petit test pour voir où en sont réellement les joueurs mais ce sera assez ludique dans l’ensemble. »

Le T1 espère aussi pouvoir rapidement organiser des matchs amicaux. « C’est ici qu’ils prennent réellement tout leur sens. Sans enjeu et sans préparation, ce sera une manière de retoucher le ballon. Courir, c’est bien, mais les courses d’un joueur de football en match sont totalement différentes. »

Enfin, ces premiers entraînement seront une manière de déjà préparer la future saison. Les nouveaux seront donc déjà présents. « On souhaite repartir sur les nouvelles bases. » Mais une question trotte dans la tête de nombreux entraîneurs de football et cela pourrait déterminer leur programme de reprise. « Quand va-t-on reprendre la saison exactement ? » Pour cela, il faudra encore se montrer patient car l’ACFF n’a pas toutes les cartes en main pour décider.
Arno CHANDELLE

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840