Nous contacter
Site web du Restaurant Moa
Site web JC Cars Waimes
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE RETRO
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS U09
§ PHOTOS U08
§ PHOTOS U15 Régionaux
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Jeudi 12/12/2019
Jeudi 12/12/2019 PROVINCIALE 1

Il va devoir se faire opérer au ménisque et sera absent pour quelques semaines

Coup dur pour Rechain : Maxime Limbourg blessé

> Rechain. Les nouvelles ne sont malheureusement pas des meilleures du côté de Rechain. En effet, les hommes de Gino Piol viennent de perdre Maxime Limbourg, qui sera absent pendant quelques semaines : « C’est une grosse tuile pour nous. Il a une blessure au ménisque et va devoir se faire opérer. À partir du moment de l’opération, il devrait être absent quatre semaines. » En plus de Limbourg, Frère est, lui, touché à la cheville et n’a pas pu participer à l’entraînement de mardi. Autre absence pour le week-end, celle de Van Acker, qui est à l’étranger toute la semaine.

> Aubel. Cette semaine, Aubel peut une nouvelle fois compter sur un effectif quasiment au complet. En effet, à part les absences déjà connues de Van Hoof et de Mutsinzi, qui a lui repris la course et qui suit un programme afin de revenir petit à petit sur les terrains, aucune nouvelle blessure n’est à déplorer.

> La Calamine. Blessé depuis un petit moment déjà, Dabo a recommencé l’entraînement mardi, mais a ressenti une petite gêne et a donc décidé de logiquement arrêter sa séance. Alexandre Digregorio nous a aussi confirmé l’absence d’Aritz, qui a été touché lors du match du week-end dernier contre Weywertz. Autre absence, celle de Jacinto, qui ne s’entraîne pas cette semaine à cause de son boulot. Au rayon des bonnes nouvelles, on pourra noter le retour de Wanson, le deuxième gardien.

> Weywertz. Jean-Michel Ummels a des raisons d’être content cette semaine. En effet, il pourra compter sur un effectif quasiment au complet pour la réception de Melen dimanche : « Tout le monde est disponible pour ce week-end, à l’exception de Dohogne qui a une pointe d’élongation à l’ischio et qui sera mis au repos. Boemer s’est lui entraîné presque normalement mardi. »

> Malmundaria. Après un 0 sur 15, Malmedy se déplacera à Dison ce dimanche. Un déplacement qui se fera avec la grande majorité des joueurs de l’effectif, comme nous l’a confirmé Selahattin Deniz : « Tout le monde sera quasiment là. L’ensemble des joueurs étaient présents à la séance mardi, à l’exception d’Ordonez qui n’a pas encore su s’entraîner, et de Duran qui travaille toute la semaine. ».

> Dison. Alors que Dison va recevoir Malmedy ce week-end, ce sera sans Guillaume Legros, qui est suspendu et qui en profitera pour se rétablir d’une blessure à la cheville, comme nous l’a confirmé son entraîneur, et frère, Jean-Sébastien Legros : « Guillaume va profiter de cette suspension pour soigner sa cheville, qui est douloureuse depuis une quinzaine de jours. Sa suspension tombe bien car il fallait qu’il s’arrête un peu dix jours afin de se retaper convenablement. Il devrait être de retour la semaine prochaine pour le match face à Aubel. Au niveau des autres blessés, Benjamin Marechal a déjà repris la course, mais ne jouera plus avant la fin 2019. »

> Amblève. Robin Demarteau devra, lui, faire sans Damien Miessen jusqu’à la fin de l’année, comme il nous l’a confirmé : « Malheureusement, Damien a subi une rechute au niveau de sa blessure. On en a parlé, et je lui ai conseillé de se soigner et d’attendre la reprise pour revenir. Pour ce qui est des retours, Hurard a repris la course. On va voir s’il pourra s’entraîner normalement avec l’équipe ce jeudi. »
Olivier DELFINO

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840