Nous contacter
Site web Architectes Bastin-Becker
Site web JC Cars Waimes
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ RENCONTRES DU W-E
§ PRESSE
§ PRESSE
§ STATISTIQUES
§ CROKY CUP
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS...
§ BEAU GESTE
§ TELE VESDRE
§ MATCH AMICAL
§ RETROUVAILLES
§ PHOTOS...
REVUE PRESSE du Vendredi 28/04/2017
du Vendredi 28/04/2017 Coupe de la Province (Quarts de finale) DISON - MALMUNDARIA 2-1

Duran propulse Dison en demis

Les Buts : 15e Closset sur pen. (1-0), 25e Duran (2-0) et 37e Kivrak (2-1).
DISON : Hagemann; Volont, Ochendzan, Dessaucy, Yildiz; Crosset (83e Isiktekiner), Kalac (80e Delhez), Mosca, Duran; Marechal, Closset (72e Thelen).
MALMUNDARIA : Loffet; Pierry (59e Gabriel), Dzeprailidis, Meyer, Ajdini; Foguenne (74e Wietkin), Offerman, El Ghoulbzouri, Ordonez; Meys, Kivrak.
Cartes jaunes : Loffet (14e), Meys (89e).
Arbitre : M. Schmitz.

L’accession au premier tour de la Coupe de Belgique assurée suite à leur qualification pour ce quart de finale, disputé hier soir au Val Fassotte, Dison et Malmedy avaient, cette fois, l’ambition commune de rejoindre le dernier carré de la Coupe de la Province. Avant de défendre, dimanche, leur deuxième place dans leur série respective, les seconds de P1 et de P2C souhaitaient inverser la tendance : les Stadistes restaient sur deux revers consécutifs au sein de l’élite provinciale et leurs adversaires sur deux défaites de rang à l’extérieur en championnat.

Toujours aussi impressionnant sur le plan technique, Duran lançait d’emblée ses couleurs vers la victoire. Dès la 15e, il était à la base d’une action rondement menée. Et même à sa conclusion ! Loffet n’avait d’autre choix que de l’accrocher dans son rectangle. Closset en profitait pour ouvrir la marque sur penalty. Dix minutes plus tard, l’homme du match était, cette fois, à la conclusion. Après un excellent travail préparatoire de Marechal, Crosset lui offrait une balle de but qu’il poussait au fond des filets. Malmedy tentait de réagir. Si Hagemann veillait au grain, il était toutefois battu par Kivrak peu avant la pause. Contraints de prendre des risques, les visiteurs évoluaient avec un bloc nettement plus haut lors du second acte. De quoi faire douter les hommes de Stéphane Huet qui parvenaient cependant à conserver leur avantage. Et ce, malgré quelques actions chaudes et une fin de partie à suspense...

« Nous aurions pu tuer cette rencontre lors de la première période, » concédait à raison Mohamed Duran, décisif hier soir. « Quant à moi, j’ai joué de manière nettement plus libérée dans ce système en 4-4-2. En effet, j’ai moins dû défendre. Suite à cette qualification, les compétitions vont s’enchaîner : le championnat, le tour final et la demi-finale de Coupe de la Province. Nous avons du pain sur la planche. »
Yannick GOEBBELS

Haut de page

Tous les articles
RFC Malmundaria | Avenue du Pont de Warche, 1B 4960-MALMEDY | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277 840 |