Nous contacter
Site web Coerver-coaching
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ COUPES JEUNES
§ TIRAGE COUPES
§ PHOTOS 23-12-2020
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Vendredi 12/11/2021
Vendredi 12/11/2021 PROVINCIALE 1 MALMUNDARIA - JEHAY 2-1

PNEUMOTHORAX ET CÔTES CASSÉES POUR MASSET

2 penaltys sauvent Malmedy

Buts : 33e Van Hove T (0-1), 51e Hungs sur pen (1-1), 88e Nijhof sur pen (2-1).
Malmundaria : Hagemann, Simon, Samray, R.Jacob, Mathonet, Le Bohec, Hungs (73e Q.Jacob), Denis, Nijhof, Krings (84e Kivrak), Masset (53e Gollac).
Jehay : Breuer, Pizzinato, Thiry, Mazzara, A.Vanhove, T.Vanhove, Derenne, Petitpre, B.Boujjia (75e Leroux), Crupi (87e D’Antuono), Scifo (61e D.Boujjia).
Cartes jaunes : T.Van Hove, D.Boujjija, Nijhof, Le Bohec.
Carte rouge : D.Boujjija (deux jaunes).
Arbitre : M. Lousberg.

En recevant Jehay au Stade Lechat, Malmedy devait absolument prendre les trois points afin de se donner un peu d’air au classement.

Mais face à une valeureuse équipe hutoise, les Dragons ont eu énormément de mal ce jeudi à développer leur jeu sur un terrain pas vraiment en bon état.

Durant une première mitemps assez terne où les occasions pouvaient se compter sur les doigts d’une main, c’est Jehay qui prenait l’avance via une superbe frappe de Terry Vanhove à la 33e minute.

Malmedy revenait avec de bien meilleures intentions sur le terrain. Sur un ballon anodin à la 51e, Breuer se trouait et commettait un penalty grossier sur Masset qui aurait dû lui valoir l’exclusion. L’attaquant devait sortir directement et on apprenait après le match qu’il souffrait de plusieurs côtes cassées et d’un pneumothorax.

Hungs se chargeait de convertir le penalty pour égaliser. Les locaux parvenaient à arracher les trois points en fin de match via un second penalty de Nijhof. « Cette victoire fait du bien et j’ai vu une bonne réaction des gars en deuxième mi-temps, même si notre prestation a été moyenne, » dit Selahatin Deniz, le coach malmédien. « On devait prendre les trois points et c’est chose faite, même si le jeu n’était pas spécialement au rendez-vous. Cela va nous permettre d’aborder notre prochain match à l’UCE Liège sans pression. »

Du côté de Jehay, la frustration était palpable et le coach Bertrand Marler n’a pas souhaité s’exprimer. « Nous nous sommes battus nous-même, » déplore le T2 Vincent Destexhe. « Nous avions le match en main et on relance l’adversaire en commettant un penalty évitable. Chaque semaine on fait des erreurs qui nous coûtent cher et c’est dommage. Il y avait la place pour aller chercher un bon résultat ce jeudi. C’est clairement la frustration qui domine car on a donné la victoire à Malmedy. »
C.B.

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840