Nous contacter
Site web de SUD RADIO 106.9 fm
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ RENCONTRES DU W-E
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ René CAILLET
§ STATISTIQUES
§ PHOTOS...
§ BEAU GESTE
§ RETROUVAILLES
§ PHOTOS...
REVUE PRESSE du Vendredi 10/11/2017
du Vendredi 10/11/2017 P2C

Changement de leader en P2C ?

Place à la 13e journée de championnat en P2. Une journée qui aurait dû accueillir le choc de cette P2C si la rencontre entre le FC Eupen et Weywertz n’avait pas été remise au 28 janvier prochain à la demande des Eupenois. Pas grave puisque six matches sont tout de même à l’affiche dont deux très intéressants dans le bas de classement. Le premier verra s’opposer St-Vith et Hombourg. Deux équipes qui ne comptent que dix points jusqu’à présent. C’est donc l’occasion de prendre un peu de l’air au classement. La deuxième est Waimes-Trois-Ponts. Si les premiers vont bien mieux pour le moment, Trois-Ponts traîne la patte. On pourra voir à l’oeuvre Gregory Rondeux pour son premier match en tant que T1.

Toujours dans le fond de classement, Walhorn doit vite se remettre de sa défaite 0-6 contre Weywertz. Ils iront à Stavelot qui peine à décoller. Si les Stavelotains n’encaissent pas beaucoup, ils n’arrivent pas à se montrer efficaces devant.

Quant à Welkenraedt, sa tâche s’annonce ardue face à la jeunesse elsautoise qui ne cesse d’étonner depuis le début de saison. Les Sartois, après avoir accroché Ster-Francorchamps la semaine dernière, sont confrontés à Franchimont. Ex aequo au classement, le vainqueur mettra le vaincu à trois points. Un peu plus haut, difficile de prédire le résultat de La Calamine B – Malmedy tant cette rencontre s’annonce indécise. Surtout que les germanophones ont enfin retrouvé la victoire et de bien belle manière (1-6 à Welkenraedt).

Enfin, Ster-Francorchamps peut virtuellement reprendre la tête du classement. À condition d’aller battre Recht chez lui.
Loïc MANGUETTE

Haut de page

Tous les articles
RFC Malmundaria | Avenue du Pont de Warche, 1B 4960-MALMEDY | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277 840 |