Nous contacter
Site web de SIGNTEC
Site web de SIGNTEC
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCH du WE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ René CAILLET
§ STATISTIQUES
§ PHOTOS...
§ BEAU GESTE
§ RETROUVAILLES
§ PHOTOS...
REVUE PRESSE du Samedi 14/04/2018
Samedi 14/04/2018 - P2C

Et si le FC Eupen venait créer la surprise ?

On parle actuellement beaucoup de Ster-Francorchamps et de Weywertz comme favori pour le titre en 2e Provinciale C et on oublie peut-être un peu le FC Eupen. Pourtant, les germanophones sont bien là, en embuscade. Leur victoire face à Waimes ce jeudi soir le rappelle, il faudra compter sur eux jusqu’à la fin de saison puisqu’ils reviennent à égalité avec Weywertz (qui a un match de moins) et à trois points des Sterlains. « Sur le match de ce jeudi, je suis surtout content de la manière. Mes joueurs ont montré de belles choses et on sait que ce n’est jamais facile de s’imposer à Waimes, surtout que le terrain n’était pas bon, » note Mario Kohnen, le T1.

Le titre, lui et ses joueurs y croient plus que jamais. « Nous, on a déjà réussi notre saison. On voulait faire mieux que l’année passée et c’est déjà assuré. Weywertz et Ster veulent tous les deux le titre et l’accession à la P1, ils l’ont dit. On aura donc moins de pression, » assure Mario Kohnen.

Et ils pourraient donc, en se faisant un peu oublier, tirer les marrons du feu. Selon lui, deux choses peuvent faire la différence en faveur d’Eupen. « La première c’est que malgré les absents, on reste compétitif. Je peux compter sur 17 très bons joueurs. La deuxième, c’est la mentalité de l’équipe, tout le monde se connaît et tire dans le même sens. Mais une chose est sûre, ce sera serré jusqu’à la fin et ça se jouera sur des détails. »
Loïc MANGUETTE

Tous les articles
RFC Malmundaria | Avenue du Pont de Warche, 1B 4960-MALMEDY | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277 840 |