Nous contacter
Site web JC Cars Waimes
Site web Architectes Bastin-Becker
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE RETRO
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS U09
§ PHOTOS U08
§ PHOTOS U15 Régionaux
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Samedi 14/12/2019
Samedi 14/12/2019 PROVINCIALE 1

Habran reprend place dans les perches de Dison

Deniz espère que la causerie de mardi aura fait du bien

Après la défaite de dimanche à Ster-Francorchamps, on se demandait qui de Germain Hagemann ou de Dimitri Habran allait reprendre sa place dans les perches de Dison. Sans fanfaronneries et en tant qu’entraîneur responsable, Jean-Sébastien Legros a tranché : « Ce sera Habran qui reviendra dans les buts dimanche. Avec Philippe (Marché), on a parlé aux 2 garçons jeudi soir et tout a été expliqué. Tout est clair. »

Du côté du stade Jacques Lechat, on a aussi parlé, mais plutôt mardi, là-bas. « Oui, on a eu une causerie entre grandes personnes, » signalait Selahattin Deniz. « On sait où on doit faire attention pour nous améliorer. On a parlé de là où le bât blessait et le groupe a été très réceptif et veut repartir de l’avant. On a surtout envie de faire quelque chose à Dison ! » Puis de nous faire même une petite confidence : « Certains gars du groupe sont même déçus de ne pas pouvoir jouer face à Guillaume Legros (NDLR : suspendu et blessé), qui est quelque part un nom avec tout son vécu ! Il n’était déjà pas là au match aller (NDRL : blessé) et ne sera donc pas là non plus dimanche... »

En effet, le goléador de la P1 en a profité pour se tenir à carreau cette semaine. « Oui, il s’est reposé et s’est surtout soigné, » insistait son frère. « Mais méfions-nous quand même de Malmedy. Certes, ils restent sur un 0/15 mais avec des matchs contre UCE, Fize et WBO ! Ce n’est pas évident non plus. Mais, on doit repartir de l’avant et refaire une série. Le groupe n’a montré aucune baisse de régime durant la semaine après la défaite à Ster. » En face, les Dragons doivent quand même se reprendre. « Dison est loin d’être un client et possède une équipe B qui tiendrait la route en P1. C’est dire la richesse de leur noyau. Mon visà-vis a des problèmes de luxe, mais nous savons que nous devrons être très disciplinés dimanche et essayer de profiter des moments de faiblesse de notre adversaire, que nous... ne devrons pas avoir. »
Patrick GODARD

Les noyaux

DISON - MALMUNDARIA

§ Dison :
Habran, Leroy, Vanhove, Dessaucy, Winandts, Vandebon, Reuter, Farssi, Courail, Gallina, Godard, Pousset, Deville, Bonnechere, Nicolas et Hagemann.
> Guillaume Legros est suspendu (et blessé à la cheville). Le jeune Nicolas le remplace dans le noyau. Dimitri Habran reprend sa place dans les buts. Hagemann faisant partie du groupe des 16.
§ Malmundaria :
Monte, Pierry, N.Meyer, Gabriel, P.Meyer, Hungs, Le Bohec, Krings, Nicolay, Piette, Duran, Duprez, Mathonet, Samray et Giet.
> Un switch pour Deniz par rapport au week-end passé. Kivrak, retenu par son travail en semaine, n’a pu s’entraîner. Du coup, Mathonet (grosse entorse cheville) en profite pour revenir dans le noyau.
§ Arbitre :
M. Henikenne.
§ Match :
Dimanche 14h30.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840