Nous contacter
Site web Maisons PATZE
Site web JC Cars Waimes
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ BILAN SAISON 2019-20
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS U09
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS
Jeudi 24/09/2020 - Rédactionnel pour les ECHOS de ce jour

Rien à ajouter...

Provinciale 1 : RFC Malmundaria - Etoile Elsautoise (1-2)
La prestation des verts et blancs fut, comment ne pas en convenir, très peu convaincante, malgré une entame de partie engagée, rapide et chatoyante. Les visiteurs prirent progressivement le dessus à partir du quart d’heure en mettant une pression quasi permanente dont les malmédiens ne parvinrent que difficilement à se défaire. Après le repos, c’est un peu le même scenario qui nous attendait jusqu’à ce qu’Elsaute prenne l’avance au score. Malmundaria égalisait ensuite sur coup de réparation avant d’encaisser, dans la foulée, le but de la défaite. Evidemment, le grand nombre de nouveaux éléments introduits dans l’équipe demande une période d’adaptation, mais nos joueurs nous doivent une fameuse revanche, après sans doute une remise en cause tout aussi importante. L’occasion leur en sera donnée dès ce dimanche 27 septembre à 15 heures à Sprimont. Ils auront bien entendu besoin de leurs supporters !

Provinciale 4 : RFC Malmundaria B - Bullange (2-2)
Après la débâcle de la semaine précédente, nous attendions un sursaut de notre équipe B. Le staff avait bien entendu mis à profit les deux entraînements de la semaine pour remédier aux lacunes et motiver les joueurs. Nous avons constaté avec plaisir que ceux-ci ont répondu présent, en respectant les consignes tactiques tout en y ajoutant l’engagement de mise en football. Malheureusement, nous avons encaissé deux buts sur coup de réparation, l’égalisation des germanophones survenant en outre à la 90ème minute. Dur, dur ! Continuons cependant en ce sens, même si rien n’est bien entendu acquis. Dimanche à 15 heures, nous affronterons Lontzen sur ses terres. Allons les verts !
P.L.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840