Nous contacter
Site web JC Cars Waimes
Le Site du RFC Malmundaria
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ BILAN SAISON 2019-20
§ REDACTIONNEL
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PRESSE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS U09
§ PHOTOS U08
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS du jeudi 12/03/2020
Jeudi 12/03/2020 : Rédactionnel pour LES ECHOS de ce jour

Au bout du suspens !

Provinciale 1 : RFC Malmundaria - Sprimont B (3-2)
L’enjeu de cette rencontre face aux Carriers était de première importance dans le cadre de la lutte, incontestablement engagée, pour le maintien. Chacun en était bien conscient et fit l’impossible pour emporter les 3 points de la victoire. Cela a permis aux spectateurs d’assister à une partie peu académique certes, mais engagée, avec des acteurs qui se donnaient sans compter. Les attaques succédaient aux contre-attaques, et vice versa. Malmundaria manqua d’abord la conversion d’un coup de réparation avant de répliquer immédiatement au but d’ouverture inscrit par Sprimont. Un second penalty nous permit de prendre l’avance avant de subir l’égalisation. Le troisième but des nôtres allait nous délivrer mais la dernière minute fut épique avec une reprise d’un avant local sur la latte, alors que le but s’ouvrait largement à lui. La délivrance arriva dans la foulée et fut confortée par les résultats de nos adversaires qui tous perdent des plumes. Dimanche prochain nous accueillerons l’équipe de Melen qui, même si elle n’est plus concernée par la montée ou la descente, n’en reste pas moins impliquée, en témoigne sa victoire face à Minerois. Une victoire des Verts et Blancs pourrait s’avérer, au moment du décompte final, capitale. Appel est donc lancé aux supporters afin d’être présents au Stade Lechat. Allons les verts !

Provinciale 4 : RFC Malmundaria B - Stavelot B (0-5)
Aux dires de leur entraîneur, lorsque la P4 perd à domicile, la P1 s’impose. Nous saluerons donc l’esprit de solidarité entre nos deux équipes mais, plus sérieusement, regretterons tout de même « l’off-day » total de ce dimanche face à Stavelot. Les gars d’outre Remouspine ont certes bénéficié d’une réussite maximale pour s’envoler à 0 – 3, mais nous aurions espéré une autre issue. Vendredi prochain, à 20 heures 30, nous accueillerons l’équipe de Sart, logiquement à notre portée. Nous comptons sur votre présence et vos encouragements.
P.L.

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840