Nous contacter
RFC Malmundaria Label **
Site web JC Cars Waimes
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ TIRAGE COUPES
§ PHOTOS 23-12-2020
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS
Jeudi 16/09/2021 - Rédactionnel pour les ECHOS de ce jour

Au RFC Malmundaria

Une défaite aurait été cruelle...

Provinciale 1 : RFC Malmundaria - Etoile Elsautoise (1-1)
On le sait, les rencontres qui nous opposent aux étoilés ne sont jamais dénuées de rebondissements et, le moins que l’on puisse écrire, c’est que cette édition 2021-2022 n’aura pas dérogée à la règle.
La première mi-temps était globalement à l’avantage des visiteurs. Ceux-ci étaient d’ailleurs récompensés de leurs efforts en mettant à profit une mésentente malmédienne pour ouvrir la marque de manière, avouons-le, assez méritée. 0-1 au repos.
Aux retours des vestiaires, changement totale de la physionomie du match. Revigorés par le discours du coach, nos joueurs prenaient directement les échanges à leur compte et asphyxiaient les elsautois. On le sentait, l’égalisation était toute proche. Romain Krings pensait d’ailleurs la prendre à son compte mais c’était sans compter sur le gardien elsautois qui s’envolait dans les airs pour réaliser un arrêt de grande classe. Finalement, il aura fallu attendre les tout derniers instants de la partie pour exulter puisque c’est à la 90e minute qu’Orhan Kivrak, alors fraichement monté au jeu, trompait le gardien d’une frappe croisée. Un point largement mérité au vu de notre deuxième mi-temps et de bonne augure pour la suite du championnat.

Provinciale 4 : RFC Malmundaria B - Oudler (0-3)
Opposée à un candidat déclaré au titre, on le savait la tâche n’allait pas être aisée pour notre P4. Cependant, il apparait que le score soit quelque peu forcé puisque les 2ème et 3ème buts d’Oudler ne sont intervenus qu’au cours des 10 dernières minutes de la rencontre. Aux dires du coach, un nul aurait semble-t-il été plus logique. Bien que toujours sans le moindre point au classement général, la mentalité affichée est bonne et la qualité du jeu proposée revient progressivement. Les premiers points sont proches et il convient de ne pas baisser la tête pour notre seconde équipe.
P.L.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840