Nous contacter
Site web de SUD RADIO 106.9 fm
Site web Maisons PATZE
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ STATISTIQUES P1
§ PRESSE
§ PRESSE RETRO
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS U09
§ PHOTOS U08
§ PHOTOS U15 Régionaux
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS du jeudi 23/01/2020
Jeudi 23/01/2020 : Rédactionnel pour LES ECHOS de ce jour

Partage logique

Provinciale 1 : Weywertz – RFC Malmundaria (1-1)
Le match nul et donc le point ramené de Weywertz par nos joueurs semble logique. Il nous revient que la mise en marche des verts et blancs fut laborieuse avant d’équilibrer progressivement les échanges, ceci n’empêchant pas les germanophones de mener au score à la rentrée aux vestiaires. La seconde période fut d’un autre acabit et doit être portée au crédit de malmédiens qui, après avoir égalisé, ont poussé leurs adversaires dans les cordes, sans pour autant inscrire le but synonyme de trois points. Il était surtout important d’entamer l’année sur une note positive et de rester à portée de mains de nos adversaires du jour. La tâche qui nous attend dimanche prochain à 14 heures 30 au stade Lechat sera elle aussi délicate avec la réception de Ster. Comme lors de tout joute face aux hommes du circuit, la partie sera à n’en pas douter très disputée. Il est donc très important que les supporters soient présents en nombre pour supporter leurs favoris. Nous comptons sur vous.

Provinciale 4G : Weywertz B – RFC Malmundaria B (2-1)
Au vu du classement, on était légitimement en droit d’espérer une issue plus favorable pour notre P4. Le score de 2 buts à 1 était acquis à la mi-temps et les efforts fournis par nos joueurs tout au long de la seconde période sont restés improductifs. Ce match sera donc à oublier au plus vite, non sans en avoir retiré les conclusions d’usage. Nous aurons l’occasion de redresser la barre avec la venue dimanche au stade Lechat de Bullange, une équipe à notre portée.

Selahattin Deniz prolonge pour deux ans

La bonne nouvelle est tombée en fin de semaine dernière : Malmundaria et son coach ont décidé de poursuivre leur collaboration pour deux années supplémentaires. Ceci permettra de travailler dans la continuité et de poursuivre l’excellent travail réalisé par ce serviteur du club.
P.L.

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840