Nous contacter
Informations sur D2P Luxembourg
RFC Malmundaria Label **
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS
Jeudi 15/12/2022 - Rédactionnel pour les ECHOS de ce jour
Provinciale 1 : RFC Malmundaria (P1) – Wanze/Bas-Oha (0-0)
Si la météo des derniers jours pouvait nous laisser penser à une remise, il n’en fut finalement rien et les spectateurs présents dans les travées du Stade Jacques Lechat auront eu droit à leurs dernières rencontres de cette année 2022.
Opposés au leader Wanze Bas-Oha, nos joueurs ont livré, n’ayons pas peur des mots, une dernière prestation de haut vol ! Si la première période était relativement équilibrée, la deuxième mi-temps était à sens unique et les occasions en faveur des vert et blanc se sont multipliées.
Le tournant du match interviendra à la 68e. Lancé en profondeur, Nicolas Nijhof était arrêté fautivement par le gardien visiteur en dehors du grand rectangle. L’arbitre faisait preuve d’une clémence étonnante en ne brandissant que le carton jaune alors que le rouge semblait plus approprié.
Par la suite, les dragons hériteront encore de grosses occasions toutes sauvées magistralement par... le gardien mosant. Clairement, cette rencontre méritait des buts mais il n’en sera finalement rien, les deux équipes se quittant sur le score de 0-0. La P1 termine cette première partie de saison à la 4e place et reste en bonne position pour une place au tour final.

Provinciale 4 : RFC Malmundaria (P4) – Amblève B (1-1)
Face à Amblève B, la P4 avait également fort à faire. On le sait, les rencontres face aux germanophones ne sont jamais évidentes et sont toujours le témoin de combat physique. Les Malmédiens prendront l’avantage dès la 9e minute par l’intermédiaire de Théo Heindrichs mais se feront finalement rejoindre à la 57e. Par la suite, malgré quelques occasions de part et d’autre, le score de 1-1 ne changera plus.
Bien qu’en légère perte de vitesse ces dernières semaines, la P4 termine cette première partie de saison sur la 3e place du podium ! Une belle performance pour laquelle chacun aurait signé des deux mains à l’entame du championnat.
P.L.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840