Nous contacter
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PHOTOS U08
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE
§ PHOTOS U15 Régionaux
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS GALA
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
§ PHOTOS
§ CROSS PEQUET PHOTOS
REDACTIONNEL pour les ECHOS du jeudi 17/10/2019
Jeudi 17/10/2019 : Rédactionnel pour LES ECHOS de ce jour

Un bon point !

Provinciale 2 : Minerois – RFC Malmundaria (1-1)
Malmundaria était confronté à une véritable hécatombe de joueurs pour ce déplacement sur les hauteurs verviétoises puisque pas moins de 6 titulaires manquaient à l’appel. Les solutions de rechange qui s’offraient à notre coach n’étaient pas légion et le contraignirent à puiser largement dans le noyau de P4 et même de rappeler pour une pige Nicolas Meyer, notre ancien capitaine qui avait décidé de raccroché ses crampons en juin. Malgré ces défections, nos joueurs ont fait bien mieux que se défendre et auraient pu revendiquer la totalité de l’enjeu. Le match nul n’étant cependant pas un scandale, on peut donc conclure avec satisfaction sur une mission accomplie.
Dimanche prochain, à 15 heures, nous accueillerons l’équipe d‘Ougrée que nous rejoindrions en cas de victoire. Supporters, nos joueurs comptent sur vous !

Provinciale 4 : Welkenraedt B – RFC Malmundaria B (3-3)
Notre équipe de P4 n’a pu faire mieux que partager l’enjeu à Welkenraedt. Privée de plusieurs éléments alignés en P1, ils ont néanmoins offert un match animé à leurs supporters et tinrent la totalité de l’enjeu jusqu’à la 88ème minute. Ils auront très certainement l’occasion de mettre les choses au point dès ce dimanche 20 septembre à 14 heures 15 lorsqu’ils recevront Lontzen, avant-dernier du classement. Tout en se souvenant bien entendu que tout excès de confiance peut s’avérer fatal.

Du côté des jeunes

Cadets régionaux : RFC Malmundaria – Waimes (4-0)
Il nous a été donné de suivre une bonne partie de la rencontre opposant notre équipe cadets à son homologue waimeraise. Nous avons été impressionné par la qualité du jeu de notre équipe qui, en outre, possède en ses rangs des éléments extrêmement prometteurs. Engagement, technique, jeu collectif et... respect des instructions du coach ne peuvent que nous conforter dans l’idée que cette phalange nous vaudra encore de grandes satisfactions. Bravo à tous et bonne continuation. Nous lançons un appel aux supporters et membres des autres équipes de Malmundaria et les invitons à encourager nos couleurs le mercredi 23 octobre prochain à 19 heures 30 pour la réception de Saint-Vith, actuel leader aux pointss perdu qui céderait sa place aux verts et blancs en cas de victoire de ces derniers. Nos jeunes comptent sur vous !
P.L.

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840