Nous contacter
Site web JC Cars Waimes
Le Site du RFC Malmundaria
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS
Mercredi 10/04/2024 - Rédactionnel pour les ECHOS de cette semaine

Incroyable P1 : Malmundaria doit se rassurer au plus vite !

Provinciale 1 : Tilff – RFC Malmundaria (3-1)
Incontestablement, Malmundaria doit se méfier car la défaite subie à Tilff le fait passer du statut de prétendant au tour final à celui de potentiel descendant, même si les cartes sont encore dans ses mains. Que dire de ce match ? Peu de choses et beaucoup à la fois. La prestation des verts et blancs ne fut certainement pas médiocre et ils contestent vivement l’exclusion de Rauw survenue après trente minutes de jeu à peine. Menés par un but à zéro, ils eurent le mérite de revenir au score avant le repos par l’intermédiaire du jeune Dupont. En seconde période, l’infériorité numérique fit sans doute son œuvre et les Tilffois reprirent l’avance au marquoir. Le 3 - 1 survenu à la 90ème minute restera quant à lui anecdotique. Alors qu’il ne reste que deux rencontres à disputer, il faudra s’imposer dimanche prochain à partir de 15 heures au Stade Lechat face à Hombourg et, le cas échéant, revenir avec un résultat positif le dimanche suivant d’Aubel, qui d’ici là aura peut-être perdu toute illusion de titre. Inutile de dire que la présence des supporters est indispensable afin de soutenir nos joueurs qui mettront tout en œuvre pour atteindre leur objectif !

Provinciale 4G : Heusy B – RFC Malmundaria B (1-1)
Comme les possibilités de fêter le titre étaient excessivement minces, nos jeunes doivent maintenant regarder l’esprit serein le tour final qui se profile à l’horizon et qui peut apporter une formidable conclusion au superbe parcours de cette saison 2023-2024. A Heusy, nous étions privés de l’un ou l’autre titulaire et devons l’égalisation à Tom Philippin, alors que nous avons manqué la transformation d’un coup de réparation. Dimanche prochain, pendant que Ster et Bellevaux se disputeront le titre de champion, nous recevrons Charneux et mettrons évidemment tout en œuvre pour nous imposer devant nos supporters.

Du côté des jeunes

U14 : Aywaille – RFC Malmundaria (0-5)
C’est une victoire de plus que nos U14 sont allés chercher à Aywaille. Le score sans appel permet de conforter leur seconde place, à un petit point du leader Clavier que nous recevrons le 21 avril. Entretemps, c’est Aubel qui nous rendra visite. Une belle occasion de soutenir nos jeunes.
P.L.

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | calard@yahoo.fr | 0498/739921